Assemblées générales extraordinaire et ordinaire : samedi 2 avril 2022 dès 9h30

Bulletin de Vote AG Asso de Protection de la Ferme des Bouillons décembre 2013. Photo : Robin Letellier

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 2 avril 2022 à partir de 9h30 pour participer aux assemblées générales extraordinaire et ordinaire de l’association Bouillons terres d’avenir !

Concernant l’assemblée générale extraordinaire qui démarrera la matinée, il s’agira d’apporter quelques modifications aux statuts de l’association, afin d’élargir le champ d’action et de réaffirmer les actions visant à protéger les terres agricoles et naturelles en Normandie. L’assemblée générale ordinaire permettra de faire le point sur l’année écoulée et d’organiser les actions 2022 avec toutes les énergies et idées du moment ! Venez contribuer et échanger avec nous !

A l’ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire, de 9h30 à 10h30 :

A l’ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire, de 10h30 à 12h30 :

  • Rapport moral et rapport d’activités 2021
  • Rapport financier 2021
  • Orientations et projets 2022 : mobilisation contre l’artificialisation des sols et pour la préservation des terres agricoles, Plan local d’urbanisme de la Métropole Rouen Normandie et collectif PLUi, Projet alimentaire territorial, mobilisation contre le « Contournement Est » et autres luttes citoyennes, Implantations du Chapiteau des Possibles…
  • Renouvellement du conseil d’administrationappel à candidatures ! A la recherche de nouveaux bénévoles !

Rendez-vous dans les locaux de La Base à Rouen rive droite, au 24 boulevard de la Marne (quartier de la gare) !

Cette matinée d’assemblées générales extraordinaire et ordinaire se clôturera par un déjeuner partagé. Apportez un plat à déguster ensemble ! Les Bouillons offrent les boissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.