Au tribunal le 30 juillet, report de l’audience en appel au 2 octobre

Suite à l’avis d’expulsion signifié au mois d’avril, les occupants de la ferme des Bouillons avaient fait appel de la décision afin d’obtenir des délais.

 

L’audience en appel devait avoir lieu le mardi 30 juillet à 15h au tribunal de grande instance, au Palais de Justice à Rouen.

Cependant, la partie adverse (l’avocat d’Auchan) a demandé un report de l’audience en appel. Les raisons données sont les vacances et le besoin de poursuivre l’étude du dossier.

L’audience en appel est donc reportée au mercredi 2 octobre à 14h, toujours au tribunal de grande instance, au Palais de Justice à Rouen (entrée rue aux Juifs). Vous pouvez d’ores et déjà noter cette date dans votre agenda !
Ce report s’avère une bonne nouvelle pour nous puisque les délais que demandera notre avocat ne prendraient effet qu’à partir de la date du jugement, soit après le 2 octobre.
Nous sommes venus avec des légumes de la ferme au tribunal. Plus d’une quarantaine de membres de l’association de protection de la ferme des Bouillons étaient présents au tribunal pour afficher leur soutien à notre cause. Des journalistes de Paris-Normandie, Fil-fax et grandrouen.com étaient également présents.

Vous pouvez retrouver l’article de Paris-Normandie dans l’édition du mercredi 31 juillet – voir la photo en ligne en cliquant ici. Pour lire ou télécharger l’article, cliquez ici.

Vous pouvez retrouver l’article à la une de grandrouen.com en cliquant ici.Vous pouvez retrouver l’article paru dans le journal La Croix en cliquant ici, l’article en ligne avec une photo et un paragraphe sur la ferme des Bouillons (milieu du texte) en cliquant ici.
Nous vous attendons toujours nombreux pour venir les week-end (samedi et dimanche après-midi) à la ferme découvrir les lieux et faire quelques travaux à la ferme, en particulier du maraîchage (ramasser des pommes de terre, désherber, semer, récolter…) !
Tout pousse, les légumes ont besoin d’être récoltés et de nouveaux légumes d’être plantés afin d’avoir une production en continu autant que faire se peut ! Alors n’hésitez pas !

Nous restons ferme(s) !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.