Audience au tribunal : RDV mercredi 23 octobre devant le Palais de Justice de Rouen

Venez nombreux mercredi 23 octobre à 13h30 devant le Palais de justice (36 rue aux Juifs), pour l’audience des occupants de la ferme.

Suite à l’avis d’expulsion requis en avril à la demande d’Auchan, 5 occupants permanents de la ferme demandent, avec l’aide de leur avocat, Etienne Noël, des délais pour empêcher légalement une évacuation rapide par les forces de l’ordre.
Depuis le 18 avril, les occupants résident illégalement à la ferme des Bouillons et continuent à y organiser de nombreux événements. Ils restent sous la menace d’une expulsion.

L’audience, initialement prévue le 30 juillet, avait été reportée à la demande de l’avocat d’Auchan au mercredi 2 octobre en raison de vacances et d’insuffisance de temps pour étudier le dossier.  Elle avait ensuite été reportée à la demande de l’avocat Etienne Noël car il n’avait reçu les éléments de la partie adverse que la veille au soir de l’audience.

Nous avons réussi à sauver les bâtiments de la démolition et les terres agricoles du béton, poursuivons notre mobilisation pour une agriculture locale périurbaine de qualité !!

Soyons nombreuses/eux à représenter la ferme des Bouillons face aux juges !

Auchan sème l’UNIFORMITÉ !
Nous cultivons la BIODIVERSITÉ ! ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.