Bouillon de culture #21 Samedi 8 juin

Le samedi 8 juin, on vous invite à la ferme des Bouillons pour notre 21ème bouillon de culture : nous fêterons ensemble nos six mois d’occupation de la ferme !! Nous avons pu empêcher sa démolition et nous continuons à nous mobiliser afin que les bâtiments ne soient pas démolis et que les terres redeviennent agricoles !

Nous vous attendons nombreux !!

 

(cliquer sur le programme pour l’agrandir ou ici pour le télécharger et le diffuser)

Oyez oyez braves (futur-e-s) visiteurs :

les places de parking de notre ferme des Bouillons sont limitées
et notre envie de préserver notre petite terre illimitée !!
Alors pensez d’abord marche ou bicyclette, puis bus (voir plan d’accès ici),
et enfin covoiturage !!
Détails de la journée
Chaque année depuis maintenant 11 ans, la Confédération paysanne de Seine-Maritime organise un forum « paysans-citoyens » dont l’objectif est de faire partager, avec l’ensemble de la société, une

réflexion à propos de l’agriculture contemporaine et de la façon dont elle devra évoluer pour devenir une agriculture citoyenne.

Ci-dessous, le programme détaillé (à télécharger et à diffuser en cliquant ici) :
Liste non exhaustive des nombreuses associations que vous pourrez rencontrer à la ferme ce samedi 8 juin après-midi :
Confédération Paysanne et Amis de la Conf, Greenpeace, CODASI  (Collectif des associations de Solidarité Internationale) dont CCFD – Terre solidaire, Artisan du Monde, Oxfam France, ATTAC Rouen, CCDA, Slowfood, L’Arbre, Terre de Liens, Réseau régional des AMAP, Politis,  Les Défis Ruraux, Effet de Serre toi-même,  Collectif Stop EPR ni a Penly ni ailleurs, X’Nature France Burkina Faso, et bien sûr l’Association pour la protection de la ferme des Bouillons !
Pour la scène ouverte, à partir de 20h30 : tous les musiciens, artistes, comédiens… sont les bienvenus pour nous entraîner jusqu’au bout de la nuit avec leurs instruments, leur voix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.