Chantiers participatifs et « bibli-scène ouverte », stand-up, funk-rock et métal – samedi 7 février

IMG_4658

Les buttes, chantier en cours

On profite de l’hiver pour avancer sur les chantiers, avant d’être trop sollicités par les soins à apporter aux cultures, et on termine la journée avec une scène ouverte ayant pour fil rouge la lecture.

Ce samedi 7 février, à partir de 10h, on vous propose de poursuivre l’aménagement des buttes de permaculture sous la serre ou de nous donner un coup de main à la pose de gravier sur les chemins, et, à partir de 14h de réaliser des supports de signalétique. Les intempéries de l’hiver ont en effet fait souffrir nos banderoles et panneaux. La grande banderole « Occupation de la ferme des Bouillons », sur la maison depuis deux ans, est hors d’usage, comme le panneau indicateur des autres grands projets inutiles. Quant aux buttes, elles sont en bonne voie, mais il manque encore un peu d’huile de coude et de patience pour que la serre soit fin prête pour la reprise. A vos pelles, visseuses et pinceaux, il y a du boulot ! N’hésitez pas à apporter votre matériel et une paire de gants !

Le poteau des grands projets inutiles, avant la tempête

Le poteau des grands projets inutiles

A partir de 20 heures, nous vous convions à une scène ouverte, dont le fil rouge sera la bibliothèque. Outre donc vos instruments ou accessoires, nous vous proposons de préparer un extrait de livre qui vous a touché, révolté ou amusé, et de venir le partager avec nous. Une bibliothèque autogérée a été aménagée dans la salle ; elle vous permettra d’improviser une lecture si ça vous chante.

Repas partagé, amenez votre spécialité culinaire, un bon bout de fromage ou autre.

Au cours de la soirée, un spectacle de Stand up et des concerts de funk-rock (avec Groovy Mary) et de métal (avec Acouphène) seront également au programme.

Infos pratiques :

Chantier graviers : à partir de 9h30

Chantier buttes : 10h-17h (avec des pauses ! )

Chantier signalétique : à partir de 14h

Scène ouverte : à partir de 20h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.