« Elle voit des nains partout ! », théâtre, par la Compagnie Still Kiddin’ – samedi 25 janvier

affiche "Elle voit des nains partout"Le Roi de France est en grand désarroi : la reine vient de mourir en couches, le voici père d’une petite fille nommée Neige. Par pure malice, une fée malfaisante jette un sort au poupon : la voici à jamais nymphomane. Nous retrouvons tous les personnages du conte : Le Prince Charmant, la Reine jalouse de la beauté de Neige, les nains mais ils sont devenus pervers et farceurs…

Prenez une pincée d’acteurs et d’actrices dégourdis, ajoutez une ambiance lubrique et une morale pervertie, saupoudrez le tout de cascades et péripéties, qui relatent la véritable histoire d’une nymphomane, oh oui !

Cher spectateur, accroche-toi à ton siège, car tout ce que tu verras ne sera point mélodrame mais véritablement une histoire dont la trame nous invite sous les jupons de Blanche-Neige !

Après “L’Hymne à l’humour”, la troupe menée par Alexia Fosseries dézingue l’un des contes de fées les plus célèbres dans une comédie culte de Philippe Bruneau. Cette “féérie dégoûtante” met en scène une Blanche-Neige obsédée sexuelle et un prince pas si charmant… Rires garantis !

Et pour finir la soirée en beauté, pensez à amener de quoi partager le repas tous ensemble !

Elle-voit-des-nains-partoutElle-voit-des-nains-partout-

 

Infos pratiques :
Samedi 25 janvier à 20h30 à la Ferme des Bouillons (Chemin des Bouillons, à Mont-Saint-Aignan)
Participation libre
Buvette sur place
Repas participatif : pensez à amener de quoi partager le repas !

Mise en scène : Alexia Fosseries
Comédiens : Mickaël Deffontaine, Alexia Fosseries, Olivier Grandlin, Anne-Elli Höeft, Yann Joly, Betty Leleu, Franck Lecerf et Angèle Soposki.
Texte : Philippe Bruneau
Site : www.stillkiddin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.