Emission radio à la Ferme mercredi 21 août avec Frédéric Bosqué

Mercredi 21 août, à 20h

Invitation à la ferme pour assister à la réalisation en direct d’une émission de radio animée par Frédéric Bosqué. Ce dernier donnera la parole à différentes personnes qui présenteront des initiatives locales de transformation de la société dans divers domaines (par exemple social, environnemental, alimentaire, économique…).
Plusieurs acteurs du changement à l’échelle locale seront invités à prendre la parole lors de l’émission.


L’émission sera diffusée sur radio-muse, à découvrir ou retrouver en cliquant ici.

Du 4 août 2013 (date anniversaire de la fin des privilèges de 1789) au 16 septembre 2013, Frédéric Bosquet parcourra 4000 km en 40 jours sur un vélo électrique.

Son but : Promouvoir auprès de toutes les parties prenantes de la société, citoyens, entrepreneurs, responsables associatifs et élus, la signature de l’Initiative Citoyenne Européenne (I.C.E.) en faveur d’un revenu de base inconditionnel pour tous les citoyens européens (http://basicincome2013.eu/ubi/fr/signer-initiative/).

Frédéric Bosqué souhaite également faire découvrir des activités au service de la vie en demandant l’hospitalité chaque soir à des groupes de citoyens engagés à un revenu, une entreprise, une planète, une existence et une cité pour tous.

Il fera étape à la ferme des Bouillons le mercredi 21 août !

 

Venez nombreux/ses le rencontrer et partager vos expériences.
Site Internet sur le tour de France à vélo de Frédéric Bosqué : www.emancipation.mobi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.