Expiration du permis de démolir : pique-nique et grillades en musique, dimanche 27 juillet

Nous vous invitons à la ferme dimanche 27 juillet à partir de midi pour un pique-nique et des grillades, le tout en musique !

L’occupation de la ferme des Bouillons, entamée en décembre 2012 pour empêcher sa démolition par le groupe Auchan, va franchir un cap avec la fin de la validité du permis de démolir.

A compter du 27 juillet 2014, Immochan ne pourra plus démolir les bâtiments ni abattre les arbres. Le site des Bouillons gardera sa vocation agricole pour encore longtemps !

Ce résultat, nous le devons avant tout aux nombreux soutiens que nous avons reçus depuis le commencement du bras de fer avec Auchan.

Alors…

venez fêter avec nous la sauvegarde de la ferme des Bouillons !

Au programme :

– à partir de midi, pique-nique partagé.
L’association offre le kir normand et la grillade d’agneau de la ferme, apportez accompagnement, fromage et dessert !

– après-midi musicale.
Venez prendre le temps de flâner, de rencontrer occupants et militants, d’entendre petites et grandes histoires de l’occupation, et de voir l’avancée du projet de remise en activité de la ferme.

N’oubliez pas qu’Auchan est toujours propriétaire en titre de la ferme, et que nous sommes toujours expulsables. Notre lutte joyeuse et déterminée continue, aux champs, avec vous !

Nous avons lancé une collecte de promesses d’achat de parts, pour garantir à la ferme son caractère de bien commun pour le jour où Auchan revendra. Si vous souhaitez prendre une ou plusieurs parts, cliquez ici pour plus d’informations

Pour télécharger, imprimez et diffuser le tract annonçant l’événement, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.