La Ferme des Bouillons est désormais une Zone Naturelle Protégée – 23 janvier2014

La modification du Plan Local d’Urbanisme (PLU) classant la zone de la ferme des Bouillons en « zone naturelle et protégée » a été adoptée lors du conseil municipal de Mont-Saint-Aignan le jeudi 23 janvier 2014.

Ci-dessous, l’ordre du jour du conseil municipal concernant la modification du PLU :Ordre-du-jour-CM23.01.2014

 

Ne pouvant pas s’exprimer lors du conseil municipal, les membres de l’association ont remis un tract à tous les élus de Mont-Saint-Aignan à leur arrivée dans la salle. Cliquez ici pour lire ce tract.

Avant le conseil municipal, les membres de l’association ont également distribué un kilo de pommes de terre bio et locales de la ferme des Bouillons à tous les élus du conseil municipal, afin de les remercier de l’adoption de la modification du PLU sauvegardant les terres de l’urbanisation !

La mobilisation des élus et des citoyens doit se poursuivre afin de négocier le rachat de la ferme avec Immochan et de poursuivre le projet de la ferme des Bouillons !

Si vous n’avez pas pu participer à la réunion du conseil municipal, vous pouvez voir l’événement en regardant la vidéo ci-dessous :

A lire également, l’article paru dans le Paris-Normandie le 25 janvier (cliquer pour l’afficher)

Article_Paris-Normandie25.01.2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.