« Les Agricoles », de Catherine Zambon, aux Bouillons – dimanche 7 décembre

De la Lozère à la Bourgogne, la pièce dont parlent les éleveurs !

La pièce est joyeuse, pleine de sourires, pourtant le propos est grave. Ce que raconte « Les Agricoles », ce sont des histoires de paysans, de terre, de paysage, de bêtes, d’élevage, de nourriture…

Les_agricoles-7.12.2014Dans le cadre des deux ans d’occupation de la ferme des Bouillons, samedi 6 et dimanche 7 décembre, nous avons le plaisir de vous convier à une représentation de la pièce Les Agricoles (édition Lansman), de Catherine Zambon, par l’auteure et sa troupe professionnelle.
Issue d’un travail en immersion dans le monde de l’élevage, la pièce Les Agricoles interroge à plusieurs voix la condition d’éleveur et la condition animale, avec empathie et sans jugement.

Présentée à de nombreuses reprises devant un public rural et agricole, cette pièce est l’occasion d’enclencher un dialogue entre producteurs et consommateurs, loin des oppositions stériles auxquelles les débats trop politiques nous mènent bien souvent.

Un rendez-vous à ne pas manquer, dimanche 7 décembre, à 14h !

L’horaire de la représentation a été fixé pour vous, éleveurs. L’équipe des Bouillons et la troupe espèrent vous voir nombreux à cette occasion !

 

Télécharger et imprimer l’affiche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.