« Mais où est passé Robin des bois ? », conférence désarticulée – vendredi 21 novembre

Nous vous invitons nombreux à venir assister à la conférence désarticulée « Mais où est passé Robin des bois ? « , présentée par Fred Dubonnet, vendredi 21 novembre à 20 heures.

642Co-organisée avec ATTAC Rouen.

Fred Dubonnet est déjà venu à la ferme l’année dernière, où il avait présenté sa conférence gesticulée « Le monde ne sait plus sur quel pied danser ».

Après une réflexion sur le capitalisme et la démocratie avec cette précédente conférence, Fred Dubonnet nous amènera à réfléchir sur le « pouvoir », « l’art de gouverner »…
Afin de découvrir comment Robin des bois (le symbole de la justice sociale, du partage des richesses, de la défense des pauvres) peut trouver sa place et agir en conséquence !


On nous parle toujours du moral des ménages, mais où en est le moral des méninges ? Les pauvres s’appauvrissent et se multiplient, la crise n’en finit plus de faire des ravages. Un pas de côté et l’on regarde le monde autrement. Humaniste et pleine d’espoir, une farce contemporaine où pouvoir et contre-pouvoir s’affrontent dans un champ d’humour incessant…

Pour lire et télécharger le dossier de presse de cette conférence, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.