Ordonnance d’expulsion : report de l’audience au 23 octobre 2013

Nous avions rendez-vous ce mercredi 2 octobre à 14h au tribunal de grande instance, devant le Palais de justice de Rouen, pour l’audience prévue ce jour.

Suite à l’avis d’expulsion requis en avril à la demande d’Auchan, 5 occupants permanents de la ferme demandent, avec l’aide de leur avocat, Etienne Noël, des délais pour empêcher légalement une évacuation rapide par les forces de l’ordre.
L’audience, initialement prévue le 30 juillet, avait été reportée à la demande de l’avocat d’Auchan au mercredi 2 octobre en raison de vacances et d’insuffisance de temps pour étudier le dossier.

Nous étions une trentaine de militants venus au tribunal pour afficher leur soutien à la ferme, avec bien sûr des légumes de la ferme parce que nos citrouilles n’ont pas la trouille !

La presse radiophonique, télévisuelle et écrite était présente : France bleue, France 3 Normandie, Paris-Normandie.

Aujourd’hui, l’audience a été reportée à la demande de notre avocat car ce dernier n’a obtenu les éléments de la partie adverse qu’hier soir.
L’audience aura donc lieu le mercredi 23 octobre à 14h au palais de Justice et il faudra être nombreux pour prouver l’intérêt de notre combat. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à 13h45 devant le Palais de justice, 36 rue aux Juifs (entrée visiteurs) le mercredi 23 octobre.

Nous avons réussi à sauver les bâtiments de la démolition et les terres agricoles du béton, poursuivons notre mobilisation pour une agriculture locale périurbaine de qualité !!
Soyons nombreuses/eux à représenter la ferme des Bouillons face aux juges !

Auchan veut nous expulser ? 
Qu’il COURGE toujours…. 

Cliquez ici pour voir la vidéo de la mobilisation devant le Palais de justice mise en ligne le 2 octobre par Paris-Normandie.
Cliquez ici pour lire l’article paru sur le site Grand Rouen le 2 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.