Préemption : les responsables politiques doivent prendre position ! Poursuite de la mobilisation, lundi 17 août, siège de Rouen métropole

rassemblement prefecture ferme des Bouillons

Le sort de la ferme des Bouillons est entre les mains des pouvoirs publics, et d’après nos informations, M. le préfet ne nous accorderait pas la préemption, malgré la qualité de notre dossier et les doutes sérieux qui existent quant aux motivations des frères Mégard et au sérieux de leur dossier.
Le 13 août, nous avons sollicité un rendez-vous en urgence auprès des présidents de Rouen Métropole et de la Région, et attendons d’eux qu’ils prennent publiquement position dans ce dossier.

En l’absence de réponse, nous installerons à compter de lundi et pour une durée indéterminée un village face au siège de Rouen Métropole, afin d’obtenir des responsables politiques qu’ils déclarent publiquement leur positionnement sur ce dossier qui concerne autant la paix sociale de la métropole, que le respect de la société civile et la question, de portée nationale, des procédures d’attribution des terres agricoles.

Nous comptons sur votre présence pour manifester votre soutien au projet écologique, coopératif et citoyen que nous portons ensemble depuis un an.

RDV devant le siège de Rouen Métropole lundi 17 août à partir de 10h

ferme des bouillons tract memoriam immochan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.